EVREUX – Stand JIDA – 09 décembre 2017

Journée Internationale pour les Droits des Animaux - EvreuxA l’occasion de l’édition 2017 de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux a lieu le 10 décembre chaque année, lnternational Campaigns Evreux a tenu, en parallèle organisait un atelier découverte de la cuisine vegan au magasin La Vie Claire à Gravigny (Evreux), un stand de sensibilisation aux droits des animaux et au véganisme.

Beaucoup de passages, d’échanges et d’intérêt pendant toute la journée malgré la météo.

En cette période de fêtes, les dégustations vegan proposées au passants étaient orientées sur les plats de fêtes de fin d’année dont terrine façon foie gras, fromages vegan, et un espace Fêtes de fin d’année vegan avait été aménagé tandis qu’une fiche avec des idées de menu vegan était remise aux personnes intéressées.

La vidéo diffusée en boucle toute la journée et qui dénonce l’exploitation des animaux dans tous les domaines a également interpellé de nombreux passants.

Une documentation riche et variée dénonçant l’exploitation animale et proposant des solutions vegan était à disposition sur toutes les tables du stand.

Ce stand de sensibilisation et d’échange entre citoyens a été une fois de plus un véritable succès.

Prochain stand IC Evreux en janvier 2018 à l’occasion de la campagne Bonnes Résolutions Vegan !

jidaevreux091217 (31)