NANTES – Happening contre la corrida – Samedi 15 juillet 2017

corrida abolitionSamedi 15 juillet 2017, International Campaigns Ouest et le CNPA (Collectif Nantais Pour les Animaux) se sont associés afin d’organiser un happening sur la place Royale à Nantes (44) et d’informer le public sur l’horreur de la corrida.

Des militants portaient les lettres C O R R I D A  B A S T A   ! pendant que d’autres étaient étendus au sol en sous-vêtements noirs afin de représenter les taureaux martyrisés par la folie des humains.

Un stand d’information a été installé pour expliquer aux citoyens que leurs impôts servent à financer ces actes odieux. Il leur était proposé de signer une pétition qui a eu un franc succès.

Sous un autre stand, des vidéos de corrida étaient diffusées sur écran géant avec le son afin que les citoyens français ressentent toute la douleur et la détresse subies par ces pauvres taureaux.

Nombreux sont venus nous soutenir et nous demander de continuer le combat contre cette pratique barbare d’un autre âge !

Contact : international.campaigns.angers[at]gmail.com

Pour soutenir International Campaigns dans son travail à travers la France, il est possible de faire un micro-don de 1 EURO mensuel sur la plate-forme sécurisée Teaming

happ anticorrida nantes (1)