Le grand secret de l’industrie pharmaceutique

Le grand secret Philippe PignarrePrésentation de l’éditeur

Philippe Pignarre, qui a travaillé dix-sept ans dans l’industrie pharmaceutique, explique comment les industriels du médicament sont devenus capables du pire. L’industrie pharmaceutique serait elle dirigée par des hommes assoiffés de profits et d’abord soucieux de “ marchandiser ” cyniquement la souffrance humaine ? Cette explication est trop simple et, surtout, elle ne correspond pas à la réalité. L’enquête minutieuse menée par l’auteur montre que l’industrie pharmaceutique a changé pour des raisons profondes : elle cache un secret qui menace son existence même. L’objectif principal de ce livre est de dévoiler ce secret et de proposer des moyens d’agir pour inverser le cours actuel. –Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

L’auteur vu par l’éditeur

Philippe Pignarre, directeur de la maison d’édition “ Les Empêcheurs de penser en rond ”, est chargé de cours sur les psychotropes à l’université de Paris VIII. –Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

http://www.amazon.fr/grand-secret-lindustrie-pharmaceutique/dp/2707144398/ref=sr_1_1/402-9384786-7403361?ie=UTF8&s=books&qid=1176993007&sr=8-1