La nouvelle dictature médico-scientifique

La nouvelle dictature médico-scientifique Sylvie SimonPrésentation de l’éditeur

Loin d’être un réquisitoire contre la science ou la médecine, ce livre pointe du doigt l’inquiétante corruption de ces milieux, cause de scandales et de mensonges institutionnalisés : médicaments dangereux (voire mortels), résultats falsifiés, sang contaminé, pollutions diverses, mensonges sur le cancer, le sida, la grippe aviaire, les hormones, les vaccinations… Sylvie Simon indique clairement à qui profite cette désinformation.
Broché 16 x 24 – 256 pages

Biographie de l’auteur

Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Depuis quelques années, elle combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité. Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins etc.), générés par la corruption de certains milieux et d’experts dits  » scientifiques « .

http://www.amazon.fr/nouvelle-dictature-m%C3%A9dico-scientifique-Lemprise-lobbies/dp/2703306431/ref=sr_1_1/402-9384786-7403361?ie=UTF8&s=books&qid=1176993494&sr=1-1