SAUMUR – JIDA – 10 décembre 2016

SAUMUR - JIDA - 10 décembre 2016 International Campaigns Ouest a de nouveau investi le marché de Saumur, cette fois-ci à l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux samedi 10 décembre 2016.

Pas énormément de monde en visite sur le marché, mais tout de même des échanges productifs et intéressants à propos des nombreuses et différentes formes d’exploitation animale ont eu lieu à l’occasion de cette journée abolitionniste.

En outre, étaient à disposition sur les tables de la dégustation vegan légère fournie par nos sponsors, une documentation complète et pratique sur le véganisme ainsi qu’un menu de fêtes de fin d’année 100% vegan, une liste des produits cosmétiques et d’entretien non testés sur les animaux et des échantillons de marques cosmétiques vegan.

Notre prochaine action aura lieu en janvier à l’occasion de la campagne « Bonnes Résolutions Vegan » dont nous avions fixé la banderole sous la tonnelle en guise d’annonce et aussi d’invitation à passer en version vegan en 2017

Contact : international.campaigns.angers[at]gmail.com

jida saumur ic O (3)