SOISSONS – JMAL – Samedi 21 avril 2018

SOISSONS - JMAL - Samedi 21 avril 2018 L’antenne soissonnaise du collectif International Campaigns Nord a tenu samedi 21 avril dans l’après-midi son deuxième stand dans la cité du Vase, sur la place du marché, cette fois-ci à l’occasion de l’édition 2018 de la Journée Mondiale des Animaux dans les laboratoires.

Malgré une chaleur omniprésente, les militants ont pu sensibiliser le public en exposant la barbarie quotidienne subie dans les laboratoires par les animaux de toutes les espèces.

Des listes de cosmétiques éthiques ont été distribuées ainsi que des échantillons afin que le public puisse d’ores et déjà essayer ces produits et ait le réflexe de changer ses habitudes de consommation.

Nous avons notamment rencontré une personne connaissant déjà le mode de vie vegan pour en avoir entendu parler via les médias et réseaux sociaux, et partante à changer certaines de ses habitudes de consommation. Une preuve que le message passe, d’où l’intérêt de ne pas relâcher et continuer à diffuser l’information, dans la rue et les médias.

Pour soutenir International Campaigns dans son travail à travers la France, il est possible de faire un micro-don de 1 EURO mensuel sur la plate-forme sécurisée Teaming/internationalcampaigns et/ou de participer à la cagnotte Leetchi. Un grand merci.

Contact : vlannessans@gmail.com

soissons jmal 2018 (15)