MARSEILLE – Samedi 30 septembre – Happening Géant STOP aux Animaux dans les Labos

 

 

MARSEILLE - Samedi 30 septembre - Happening Géant STOP aux Animaux dans les Labos

INTERNATIONAL CAMPAIGNS – poursuivant sa campagne abolitionniste lancée en septembre 2011 à travers toute la France – l’ALARM et SANS VOIX PACA unissent leurs forces le 30 SEPTEMBRE 2017 pour co-organiser une nouvelle MANIFESTATION D’ENVERGURE, à MARSEILLE, CONTRE LA VIVISECTION.

OBJECTIF : plus de 100 citoyen/nes dans un triangle géant destiné à interpeller les pouvoirs publics et à sensibiliser le public

Événement FACEBOOK.

LIEU : MARSEILLE – QUAI DE LA FRATERNITÉ, quai principal du VIEUX-PORT (face à la Canebière)

La réalité : avec bien plus de 2 millions d’animaux sacrifiés par an, la France reste « leader des expérimentations animales en Europe » (le Journal du Dimanche, janvier 2014), et MARSEILLE 2ème ville de France un important BASTION de la vivisection.

IMPORTANT : Présence impérative des militant-e-s, dès 13h00 sur place.

ATTENTION : INCRIPTION OBLIGATOIRE par email, en écrivant à contact[@]alarm-asso.fr (en ôtant les crochets anti-spam), en mentionnant :

– votre nom et prénom,
– un email de contact,
– un numéro de téléphone,
– le nom de votre compte Facebook (si vous en possédez un) et
– la ville/région de provenance

NOTA BENE : vos informations personnelles seront exclusivement utilisées dans le cadre de l’organisation du happening et ne seront divulguées à personne.

DRESS CODE : TOUT en NOIR. Des t-shirts NOIRS « STOP aux animaux dans les labos » seront proposés à la vente sur place. T-shirts ALARM « Tous différents Tous égaux » bienvenus.


Quelques jours avant l’action, les militant-e-s inscrit-e-s recevront par mail toutes les informations et consignes nécessaires au bon déroulement de l’action.

Cependant, nous pouvons déjà vous donner ces quelques renseignements essentiels :

• Soyez rassuré-e-s, vous ne resterez pas debout sans bouger pendant 3 heures, le happening alternera des phases de position debout et assise et vous pourrez prendre des pauses en vous faisant remplacer (des boissons et du grignotage vegan seront à votre disposition).
• Pensez à nous avertir si vous devez décommander (même la veille de l’événement).
• Votre ponctualité est essentielle pour la réussite de l’action : rendez-vous à 13h00 précises .
. Ne venez pas avec vos compagnons non humains ou vos très jeunes enfants, car la mise en scène ne permet pas qu’ils restent à côté de vous.
• N’amenez pas vos pancartes ou banderoles, tout le matériel est prévu.


Afin d’exposer aux yeux du plus grand nombre la monstrueuse réalité de la vivisection, et de faire passer un message fort réclamant son ABOLITION TOTALE et SANS CONDITION, nous vous invitons à vous mobiliser en nombre pour participer à cette manifestation pour lui donner toute l’ampleur qu’elle mérite.

Ensemble, DÉNONÇONS le sort réservé aux animaux dans les labos et EXIGEONS le développement massif des méthodes de tests et de recherche sans animaux !

Nous sommes la voix des animaux élevés, exploités, torturés et assassinés dans les laboratoires !

Pourquoi les happenings STOP aux Animaux dans les labos ? La réponse par l’image

Historique de la campagne d’envergure nationale Stop aux animaux dans les labos

*** TANT QU’IL Y AURA DES LABORATOIRES DE VIVISECTION, IL Y AURA DES HAPPENINGS STOP AUX ANIMAUX DANS LES LABOS **

Merci à toutes et à tous d’inviter vos contacts pour participer à cet événement