Jeudi 10 décembre 2020 – Revendiquons en ligne des droits pour les animaux

Journée Internationale pour les Droits des Animaux - EvreuxJeudi 10 décembre 2020

Mobilisons-nous et manifestons-nous en ligne POUR les droits des animaux à l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux, tous les ans le 10 décembre.

ÉVÉNEMENT FACEBOOK ICI

Cette année, pour l’édition 2020 de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux (JIDA), en raison de la crise sanitaire et du prolongement du confinement jusqu’à mi-décembre, International Campaigns, tout comme en avril 2020 à l’occasion de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires, vous propose non pas une conférence en ligne entre soi, mais de vous manifester depuis chez vous et de diffuser le message auprès du plus grand nombre.

Tout savoir sur cette campagne internationale

Comment participer ?

Rien de plus simple. Publiez depuis chez vous sur vos réseaux sociaux ET sur cet événement Facebook une photo de vous – avec ou sans votre visage ; comme vous le souhaitez – en portant un visuel revendicatif pour des droits fondamentaux pour les animaux, avec ou sans photo d’animaux exploités – à votre convenance et selon vos possibilités.

Comme pour l’édition 2020 de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires, une sélection des photos les plus explicites sera publiée sur le compte Flickr du collectif International Campaigns.

Vous pouvez aussi profiter du relais de cette campagne internationale le jeudi 10 décembre pour publier le texte ou le message de votre choix ou en lien avec l’intelligence et la sensibilité des animaux non-humains, le tout illustré par une photo d’animaux exploités ou en liberté et avec un éventuel lien vers une vidéo de sensibilisation au sort des animaux.

Ensemble, en ligne, pour les droits fondamentaux des animaux à ne pas servir les intérêts des êtres humains !

Un événement animé par le collectif International Campaigns pour les droits des animaux.