Samedi 24 avril 2021 – Mobilisation virtuelle pour les animaux dans les laboratoires

Mobilisation virtuelle pour les animaux dans les laboratoires

Samedi 24 avril 2021 – de 9h à 23h

L’ÉDITION 2021 DE LA JOURNÉE MONDIALE DES ANIMAUX DANS LES LABORATOIRES, UNE MOBILISATION VIRTUELLE POUR LES ANIMAUX DANS LES LABORATOIRES EST ANIMÉE TOUTE LA JOURNÉE DU 24 AVRIL 2021 PAR INTERNATIONAL CAMPAIGNS

Mobilisation VIRTUELLE pour les animaux dans les laboratoires à l’occasion de l’édition 2021 de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires, tous les ans le 24 avril.

Tout comme en avril 2020 et en raison de la situation sanitaire, le collectif International Campaigns vous propose de protester en plusieurs temps en ligne contre la vivisection (expériences et tests sur les animaux) à l’occasion de l’édition 2021 la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires (JMAL), samedi 24 avril.

ÉVÉNEMENT FACEBOOK ICI

Pour ce faire, nous vous proposons une mobilisation en 3 temps, si cela vous est possible :

1/ MESSAGE SOUS LA FORME D’UNE PHOTO* : dès le samedi 24 avril 2021 au matin sur vos réseaux sociaux et également sur cet événement JMAL 2021. Merci de publier une photo* de vous (anonymisée ou non) et éventuellement d’un ou plusieurs animaux dont vous avez la charge, avec un message en lettres majuscules bien clair et résolument abolitionniste de tout test et de toute expérience sur les animaux.  Ces photos* seront ensuite rapidement publiées dans un album Flickr, tout comme à l’issue de l’édition 2020 que nous vous invitons à consulter ici pour inspiration

JMAL 2020

2/ Observation d’une MINUTE DE SILENCE à 12h précises. Il s’agit d’un moment international et n’hésitez à passer le message autour de vous.

3/  VEILLÉE A LA BOUGIE en soirée à la mémoire des animaux suppliciés dans les laboratoires. Merci de publier aussi vos photos* sur ce présent événement qui seront ensuite publiés et conservées dans un album-photos sur notre compte Flickr comme en 2020.

* International Campaigns estimera que la publication de votre ou vos photos sur cet événement vaudra consentement de votre part à sa publication aussi dans un album-photos Flickr que créera le collectif International Campaigns à la mémoire des innombrables animaux endurant souvent les pires sévices et supplices dans des établissements publics et privés protégés par la Loi.