COMPIÈGNE – Stand pour les droits des animaux – 16 septembre 2017

Compiegne - IC Nord 16.09.17Nous avons changé d’emplacement et nous sommes désormais sur la place du Marché aux Herbes, toujours en plein centre ville de Compiègne et nous avons décidé de tenter de faire un comptoir unique.

Très bon choix pour une petite ville de province, une formule adaptée.

Malgré un temps capricieux, distribution de tracts sur les droits des animaux » et également le passage de personnes déjà sensibilisées venues prendre la liste des cosmétiques non testés sur animaux.

Les recettes vegan ont eu du succès aussi. Les gens sont friands de savoir comment équilibrer leurs repas sans matière animale, comment cuisiner simplement et rapidement, etc.

A noter que cette action réalisée par International Campaigns Nord a été aussi l’occasion pour notre antenne de clôturer le relais de la campagne estival Un Été Sans Cruauté.

Contact : vlannessans[at]gmail.com

Pour soutenir International Campaigns dans son travail à travers la France, il est possible de faire un micro-don de 1 EURO mensuel sur la plate-forme sécurisée Teaming ici https://www.teaming.net/internationalcampaigns – Un grand merci

compiegne ic nord 16.09 (20)