LYON – Des droits pour les animaux – samedi 23 septembre 2017

lyon des droits pour les animaux Samedi 23 septembre 2017 – Lyon – Place de la République – de 14h à 18h

L’antenne lyonnaise du collectif International Campaigns animera une action militante de sensibilisation aux droits fondamentaux des animaux, le samedi 23/09 de 14h à 18h, à Lyon, Place de la République.

Nous serons là pour :

  • DENONCER à Lyon, ville temple de la consommation, la barbarie qu’est l’exploitation animale.
  • SENSIBILISER toujours plus nos concitoyens et les inciter à titre individuel à devenir vegan et agir politiquement en s’engageant dans le mouvement de libération des animaux.
  • EXIGER la reconnaissance des droits fondamentaux et inaliénables des animaux, à la vie, à la liberté et à l’épanouissement naturel.

Un happening solennel sera organisé pour protester notre refus de toute exploitation des animaux. Vous trouverez également un comptoir informatif pour vous documentez et échanger avec les militants.

Toutes les personnes qui s’interrogent sur les droits fondamentaux des animaux et le véganisme sont les bienvenues à cette action ainsi que tous les militants disponibles pour nous aider à optimiser son impact auprès de la population locale, notamment par le biais de la distribution de tracts informatifs.

Ne manquez pas cet événement, ne ratez pas cette occasion d’exiger des droits pour les animaux !

Inscription au happening : ic.lyon69[at]gmail.com

Contact : ic.lyon69[at]gmail.com / 0635359424

Evénement Facebook ici.

Pour soutenir International Campaigns dans son travail à travers la France, il est possible de faire un micro-don de 1 EURO mensuel sur la plate-forme sécurisée Teaming.