LYON – Stand Cages Vides pour les animaux ! – Samedi 12 mai 2018

LYON – Place de la République – Samedi 12 mai 2018 – 12 à 19h

L’antenne lyonnaise du collectif International Campaigns animera une action militante de sensibilisation aux droits fondamentaux des animaux, le samedi 12/05 de 12h à 19h, à Lyon, Place de la République.

Nous serons là pour :

  • DENONCER à Lyon, ville temple de la consommation, la barbarie qu’est l’exploitation animale.
  • SENSIBILISER toujours plus nos concitoyens et les inciter à titre individuel à devenir vegan et agir politiquement en s’engageant dans le mouvement de libération des animaux.
  • EXIGER la reconnaissance des droits fondamentaux et inaliénables des animaux, à la vie, à la liberté et à l’épanouissement naturel.

Une dégustation vegan sera proposée par les animateurs du stand qui, en s’appuyant sur les nombreux supports d’information et vidéos proposés aux passants, les encouragera à se positionner contre l’exploitation animale et à agir concrètement pour les animaux en adoptant notamment un mode de vie vegan.

Nous encouragerons de nouveau à cette occasion la population lyonnaise à prendre la bonne résolution de devenir vegan en 2018 pour respecter les droits fondamentaux des animaux, pour préserver la planète et protéger sa santé.

Toutes les personnes désireuses de s’informer sur le véganisme ou curieuses des alternatives végétales, ainsi que tous les militants pour les droits des animaux sont les bienvenus pour optimiser l’impact de cet événement.

Nous avons notamment besoin de personnes volontaires pour aller distribuer des tracts à proximité de l’événement.

Contact : ic.lyon69@gmail.com / 0635359424