AMIENS – STOP aux animaux dans les labos – Samedi 13 mai 2017

Stand Stop aux animaux dans les labos Amiens samedi 13 mai 2017Dans le cadre de la campagne STOP aux animaux dans les labos, une table d’information a été tenue à Amiens Place René Goblet par les trois bénévoles d’International Campaigns Nord. samedi 13 mai 2017.

Les tortures et violences subies par les animaux étaient dénoncées par la distribution de tracts, des visuels et de la documentation à disposition des passants.

Certains parmi eux soucieux d’en apprendre davantage ont pu également se renseigner sur les méthodes substitutives grâce aux documents de Pro Anima et Antidote Europe.

Les produits non testés de la boutique Lush d’Amiens, des échantillons Précious Life et  Santé Naturokosmetik ont intéressé des personnes déjà sensibilisées, et d’autres souhaitant agir éthiquement.  Beaucoup de badges et d’autocollants ont été pris.

Les dégustations gratuites ont suscité la curiosité et régalé ceux qui s’approchaient de la table.

Malgré le vent et la grisaille, et le peu de monde qui se promenait sur la place, le stand a finalement attiré un public curieux et attentif aux échanges et nombreux étaient ceux qui nous ont encouragé.

Contacts pour rejoindre IC sur Amiens :

clbr.topazelo[at]yahoo.com et vlannessans[at]gmail.com

Pour soutenir International Campaigns dans son travail à travers la France, il est possible de faire un micro-don de 1 EURO mensuel sur la plate-forme sécurisée Teaming ici https://www.teaming.net/internationalcampaigns – Un grand merci

amiens 13.05 (1)