Actions International Campaigns à travers la France en 2011

En plus de relayer les campagnes abolitionnistes d’envergure internationale que sont la Semaine Mondiale pour la libération des « Animaux de Laboratoire » (SMAL), la Journée Internationale pour les Droits des Animaux (JIDA) et la Journée Sans Viande (JSV), le collectif International Campaigns pour les droits fondamentaux des animaux est à l’origine de deux campagnes francophones contre tous les tests et expériences sur les animaux (vivisection) : Bronzez Sans Cruauté (BSC) lancée en 2004 et Stop aux Animaux dans les Laboratoires d’Expérimentation ! (S.A.L.E. !) lancée en 2008.

 

Sensibiliser sans relâche, partout et tout le temps

Créé début 2003 et actif depuis bientôt près de 10 ans, notre collectif abolitionniste remercie les associations et groupements locaux qui se sont mobilisés à ses côtés en 2011. Nous travaillons sans relâche au développement du militantisme au niveau local ou régional et invitons chacun et chacune à organiser le plus régulièrement possible des actions d’information et de sensibilisation aux droits des animaux et contre la vivisection à travers la France ».

Plus nous répéterons le message, plus nous toucherons de personnes, alors… ACTION !

[tylr-slidr userID= »68951274@N06″ groupID= » »]http://www.flickr.com/photos/internationalcampaigns/sets/72157629031544063/[/tylr-slidr]